Privacy Policy Kramique

This page was last updated on 01/09/2018.

We are aware that you have confidence in us. We see it as our responsibility to protect your privacy. On this page we will let you know what information we collect when you use our website, why we collect this information and how we can improve your user experience. This way you will understand exactly how we work.

This privacy policy applies to the services provided by Kramique. You should be aware that Kramique is not responsible for the privacy practices of other sites and resources. By using this website, you are indicating your acceptance of the privacy policy.

Kramique respects the privacy of all users of its site and ensures that the personal information you provide us with is treated confidentially. Your information will never be sold to third parties.

Use of our services

When you sign up for one of our services, we ask you to provide personal information. This information is used to perform the service. The data is stored on Kramique’s own secure servers or those of a third party. We will not combine this data with any other personal data we may have. The personal data will never be resold to a third party.

Communication

When you send us email or other messages, we may retain those messages. Sometimes we will ask you for your personal information that is relevant to the situation in question. This allows us to process your questions and answer your requests. The data is stored on Kramique’s own secure servers or those of a third party. We will not combine this data with any other personal data we may have.

Cookies

We collect data for research in order to gain a better understanding of how our website works, so that we can further improve our website with the help of data from Google Analytics.
This website uses “cookies” (text files placed on your computer) to help the website analyze how users use the site. The information generated by the cookie about your use of the website may be transferred to Kramique’s own secure servers or those of a third party. We use this information to track how you use the website, to compile reports on website activity and to offer other services relating to website activity and internet use.

Purposes

We do not collect or use information for purposes other than those described in this privacy policy unless we have obtained your prior consent.

Third parties

The information will not be shared with third parties. Furthermore, in some cases the information can be shared internally. Our employees are obliged to respect the confidentiality of your data.

Changes

This privacy statement is tailored to the use of and the possibilities on this site. Any adjustments and/or changes to this site may lead to changes in this privacy statement. It is therefore advisable to consult this privacy statement regularly.

Choices for personal data

We offer all visitors the opportunity to view, change, or delete any personal information that is currently provided to us.

Modify / unsubscribe communication

If you would like to change your details or have yourself removed from our files, please contact us. See the contact details below.

Turning off cookies

Most browsers are set to accept cookies by default, but you can reset your browser to refuse all cookies or to indicate when a cookie is sent. However, some features and services, on our and other websites, may not function properly if cookies are disabled in your browser.

Questions and Feedback

We regularly check our compliance with this privacy policy. If you have any questions about this privacy policy, please contact us:

Kramique

West-Vleterendorp 3

8640 Vleteren

petra@24h.com

T+32(0)496 23 91 23

Politique de confidentialité Kramique

Cette page a été mise à jour le 01/09/2018.

Nous sommes conscients que vous avez confiance en nous. Nous considérons qu’il est de notre responsabilité de protéger votre vie privée. Sur cette page, nous vous ferons savoir quelles informations nous recueillons lorsque vous utilisez notre site Web, pourquoi nous recueillons ces informations et comment nous pouvons améliorer votre expérience utilisateur. De cette façon, vous comprendrez exactement comment nous travaillons.

Cette politique de confidentialité s’applique aux services fournis par Kramique. Vous devez savoir que Kramique n’est pas responsable des pratiques de confidentialité des autres sites et ressources. En utilisant ce site Web, vous indiquez votre acceptation de la politique de confidentialité.

Kramique respecte la vie privée de tous les utilisateurs de son site et s’assure que les renseignements personnels que vous nous fournissez sont traités en toute confidentialité. Vos informations ne seront jamais vendues à des tiers.

Utilisation de nos services

Lorsque vous vous inscrivez à l’un de nos services, nous vous demandons de fournir des renseignements personnels. Ces informations sont utilisées pour effectuer le service. Les données sont stockées sur les propres serveurs sécurisés de Kramique ou sur ceux d’un tiers. Nous ne combinerons pas ces données avec d’autres données personnelles que nous pourrions avoir. Les données personnelles ne seront jamais revendues à un tiers.

Communication

Lorsque vous nous envoyez des courriels ou d’autres messages, nous pouvons conserver ces messages. Parfois, nous vous demanderons des renseignements personnels pertinents à la situation en question. Ceci nous permet de traiter vos questions et de répondre à vos demandes. Les données sont stockées sur les propres serveurs sécurisés de Kramique ou sur ceux d’un tiers. Nous ne combinerons pas ces données avec d’autres données personnelles que nous pourrions avoir.

Cookies

Nous collectons des données à des fins de recherche afin de mieux comprendre le fonctionnement de notre site Web et de pouvoir l’améliorer à l’aide des données de Google Analytics.
Ce site Web utilise des « cookies » (fichiers texte placés sur votre ordinateur) pour aider le site Web à analyser l’utilisation du site par ses utilisateurs. Les informations générées par les cookies concernant votre utilisation du site peuvent être transférées sur les serveurs sécurisés de Kramique ou ceux d’un tiers. Nous utilisons ces informations pour suivre votre utilisation du site Web, pour compiler des rapports sur l’activité du site Web et pour offrir d’autres services liés à l’activité du site Web et à l’utilisation d’Internet.

Buts et objectifs

Nous ne recueillons ni n’utilisons les renseignements à des fins autres que celles décrites dans la présente politique de confidentialité à moins d’avoir obtenu votre consentement préalable.

Tiers

Les informations ne seront pas partagées avec des tiers. De plus, dans certains cas, l’information peut être partagée à l’interne. Nos employés sont tenus de respecter la confidentialité de vos données.

Changements

Cette déclaration de confidentialité est adaptée à l’utilisation et aux possibilités de ce site. Tout ajustement et/ou changement apporté à ce site peut entraîner des changements dans la présente déclaration de confidentialité. Il est donc conseillé de consulter régulièrement cette déclaration de confidentialité.

Choix des données personnelles

Nous offrons à tous les visiteurs la possibilité de consulter, modifier ou supprimer toute information personnelle qui nous est actuellement fournie.

Modifier / désabonner la communication

Si vous souhaitez modifier vos données ou vous faire supprimer de nos fichiers, veuillez nous contacter. Voir les coordonnées ci-dessous.

Désactiver les cookies

La plupart des navigateurs sont configurés pour accepter les cookies par défaut, mais vous pouvez réinitialiser votre navigateur pour qu’il refuse tous les cookies ou pour indiquer quand un cookie est envoyé. Toutefois, certaines fonctions et certains services de notre site Web et d’autres sites Web peuvent ne pas fonctionner correctement si les témoins sont désactivés dans votre navigateur.

Questions et commentaires

Nous vérifions régulièrement notre conformité à cette politique de confidentialité. Si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité, n’hésitez pas à nous contacter : petra@24h.com 032(0)496 23 91 23

 

Nous vérifions régulièrement notre conformité à cette politique de confidentialité. Si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité, veuillez nous contacter au 0496 23 91 23 ou petra@24hn.be